Posts 911spamedical |4 min read

Botox (toxines botuliques)

[row]
[span4]

Traitements injectables


[menu name=”TRAITEMENTS INJECTABLES”]

[/span4]
[span4]

[accordions]
[accordion title=”Le Botox® (toxines botuliques)” visible=”yes”]
Le Botox (toxines botuliques) est fabriqué à partir de la toxine botulique, un poison très virulent produit par la bactérie Clostridium botulinum. Le Botox (toxines botuliques), ou Toxine Botulique est une substance qui diminue la contraction des muscles en agissant au niveau de la plaque motrice des muscles. L’autorisation de mise sur le marché n’a été délivrée que pour les rides de la glabelle quand elles entraînent un retentissement psychologique important. Ces rides, qui apparaissent à la verticale quand on fronce les sourcils, marquent au fil des ans profondément le visage et donnent un air sévère, anxieux ou fatigué. L’intervention, assez rapide n’est pas douloureuse. La médecine esthétique est devenue un formidable outil complémentaire à la chirurgie esthétique du visage, qui permet de traiter les premiers signes du vieillissement ou d’entretenir une chirurgie chaque année, à l’aide d’injections et autres procédés modernes. En sortant du cabinet ou de la clinique, le patient n’est ni fatigué ni marqué physiquement, il peut reprendre sans problème le cours de ses activités habituelles.
[/accordion][accordion title=”Botox® (toxines botuliques) pour hyperhidrose”]
Le traitement par Botox (toxines botuliques) est excellent pour l’anti-transpiration. C’est rapide et efficace. Botox (toxines botuliques) est injecté dans les glandes sudoripares afin de bloquer la réaction de sudation. Ce traitement peut être utilisé pour les mains, le visage et les pieds. Vous allez réduire votre sudation par 80%, et cela durera environ 7 mois. Le nombre d’injections est déterminé par le médecin.
[/accordion][accordion title=”Botox® (toxines botuliques) pour blépharospasme”]Le blépharospasme est une condition lorsque les contractions répétées et involontaires des muscles des paupières entraîne la fermeture des paupières de façon répétitive et incontrôlée. Les origines de cette condition sont inconnus, mais le stress, la fatigue constante ou un irritant particulier sont considérés d’être en mesure d’augmenter la probabilité de cette condition. Le traitement le plus populaire pour cette condition est l’utilisation du toxine de botulinum (botox) par injection autour des yeux. Avec l’utilisation régulière des injections (une fois par trois mois), vous pouvez regagner votre paix et continuer une vie normale et pleine! Nous offrons ce type de traitement dans notre clinique.

12 $ l’unité

140 $ pour 20 unités

[/accordion]

[accordion title=”Botox® (toxines botuliques) pour les migraines chroniques”]

La toxine botulinum a été approuvée par Santé Canada pour la réduction de douleur de plusieurs états. Lorsque le botox est utilisé pour les migraines chroniques, cette toxine, injectée dans le muscle, entraîne une paralysie en bloquant la transmission neuromusculaire (plus exactement la relâche d’acétylcholine), de sorte à diminuer le nombre de migraines qui troublent les gens affectés par des migraines chroniques. En se faisant traiter régulièrement, vous pouvez réduire jusqu’à 50% le nombre de migraines que vous ressentez chaque mois.

12 $ l’unité

140 $ pour 20 unités

[/accordion]

[accordion title=”Botox® (toxines botuliques) pour les migraines”]

Alors que le Botox est utilisé principalement comme un relâchement des rides et pour lisser les lignes fines, il ya aussi des avantages pour la santé associée aux injections de Botox. Pour les patients qui éprouvent des migraines chroniques, les traitements de Botox peuvent être utilisés comme un moyen d’alléger les symptômes. Nous savons que les injections de Botox ont efficacement et en toute sécurité gérée migraines chez certains patients. Botox inhibe les produits chimiques d’affecter les terminaisons nerveuses, rendant les migraines moins sévères. Les injections de Botox sont ajoutées autour de la tête et du cou.

12 $ l’unité

140 $ pour 20 unités

[/accordion]
[accordion title=”Botox® pour Hyperhidrose (requiert une consultation)”]
Les glandes sudoripares doivent recevoir un certain signal chimique pour produire de la sueur. Botox® bloque ce signal, réduisant ainsi la quantité de sueur produite.
Botox a été prouvé efficace dans le traitement de la transpiration excessive dans les aisselles, les mains, les pieds, la tête, le visage et d’autres petites zones du corps, comme sous les seins.
[/accordion]

[accordion title=”Acide hyaluronique pour la réduction des pores et cicatrices d’acné “]
Il existe une variété de raisons pour lesquelles une personne pourrait vouloir essayer des traitements à base d’acide hyaluronique comme un moyen de réduire l’apparence des cicatrices d’acné. Pour les personnes ayant de grands pores du visage ou les cicatrices d’acné, l’acide hyaluronique pourrait être utile pour réduire ou éliminer leur apparence.
À partir de 450$/par syringe
[/accordion]

[accordion title=”Dyspot”]
C’est une injection qui améliore temporairement l’apparence des lignes modérées comme froncer les sourcils sans changer l’apparence générale du visage. Les muscles faciaux non traités fonctionnent toujours normalement, vous permettant de montrer librement des expressions faciales, comme le sourire, dans les zones non traitées.
12$ par unité.

140 $ pour 20 unités
[/accordion]
[/accordions]

[/span4]
[span4]
BT Corporal Treatment3

Prenez rendez-vous

[gravityform id=”3″ title=”false” description=”false”]

Questions?

Contactez-nous et nous serons à votre service avec plaisir!
514-998-0998
info@idealbodyclinic.com

[/span4]
[/row]